Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
les 40 ANS du DOJO MONTIGNIEN

groupesToute l'association

Grande journée au DOJO MONTIGNIEN : Samedi 17 JUIN 2017

les 40 ANS du DOJO MONTIGNIEN

Les 40 ans du DOJO MONTIGNIEN

Bien  que le judo à Montigny-lès-Metz ait plus de 50 années d’existence, c’est en 1977, à l’initiative du regretté Claude LECOMTE, que naquit le Judo-Club devenu en 1996 le DOJO MONTIGNIEN.

Profitant de sa fête d’été, le DOJO MONTIGNIEN a donc célébré ses 40 ans !

Durant cette manifestation, parents et amis ont pu apprécier  toutes les démonstrations, qu’elles soient de judo, de ju-jitsu ou de taïso, disciplines pratiquées tout au long de la saison.

L’occasion était belle pour remettre à Aurélien COSMO, Elie HALTER et Johann JACTARD  leur ceinture noire 1er dan qu’ils attendaient tant, et la ceinture noire 2ème dan à Jacques PAYENCHET et Ulric VINOT.

Les enfants de l’éveil-judo n’ont pas été en reste, tout surpris de voir les ainés les gratifier de leur ceinture à 2 liserés, un passage avant leur entrée dans le monde du « vrai judo ».

Puis, tout ce monde s’est retrouvé pour un apéritif dinatoire qui s’est achevé par la dégustation d’un succulent gâteau  d’anniversaire bien sûr.

RETROUVEZ des extraits des différentes présentations sur notre page FACEBOOK